Seanapse, le festival vue sur mer

logo seanapse festival plouha

C'est sous le soleil costarmoricain (on l'espère!) que naître les 4 et 5 août 2017 la 1ère édition du Seanapse festival.

A l'initiative d'un groupe d'étudiants, ce tout nouveau arrivant dans la famille des festivals bretons promet déjà de belles choses : 2 jours de musique, 2 scènes, à 2 pas de la plage du Palus à Plouha (22), et surtout plus de 20 artistes de la scène électro, reggae, hip hop et rock française et internationale. Rien que ça !

La première scène, aux sonorités plutôt électro, accueillera de nombreux talents venus principalement de Bretagne. Des collectifs et artistes tels que La Meulerie, Atlas Circus, La Rennes des Voyous, Lil' Bass, Klaus ou encore, Michelle Experience, etc.

Le reste de la programmation sur la scène principale ravira les connaisseurs de musiques, aussi bien vendredi que samedi soir. Tous les goûts seront servis.

Pour les amateurs ...

  • de pop rock : Thomas Howard Memorial, Empereur Renard, Born Idiot, Foreign Affairs
  • de hip hop rap : Smokey Joe & The Kid, Fixpen Sill
  • de reggae : Faygo, The Sunvizors
  • d'electro : JMK, Sin Timpo, Colorado, DJ Pone (membre fondateur du célèbre Birdy Nam Nam)

Et puis pour chiller tranquillement entre ces deux soirées, quoi de mieux que des sets de DJ House et diverses animations sur la plage de Plouha ? Mais ça on laisse aux soins des organisateurs de vous en dire plus sur leur événement via Facebook.

Pour connaître toute la programmation jour par jour, les tarifs et autres informations pratiques c'est sur la page dédiée au Seanapse festival qu'il faut se rendre !

Par infofestival le 15/10/2017