Les Mouillotins

Descriptif

Véritable cocktail de concerts, fanfares et arts de rue, la 16e édition du festival Les Mouillotins aura lieu les 9 et 10 juin 2017 à Cuillé (53).

Saupoudré de gratuité et de nouveaux talents, ce breuvage cuilléen, concocté par l’AMAC, ravira les festivaliers ! Au fil des ans, l’éclectisme est devenu le maître mot du Festival des Mouillotins. C’est donc tout naturellement que l’AMAC poursuit, cette année encore, sa volonté de réunir les générations autour de la musique en intégrant à sa programmation les univers hétéroclites de nombreux artistes. Parmi eux : Raggasonic, DJ Vadim ou encore Dubmatix....il y en aura pour tous les goûts !

L’action ne se passera pas uniquement sur les scènes... L’effervescence sera également sur le site et le camping avec des animations en musique, du théâtre et des jeux !

L’AMAC fera retentir ses valeurs sociales et éco-citoyennes via des gobelets réutilisables, des toilettes sèches, des poubelles de tri sélectif. De même , l’association travaille en faveur de la prévention avec la présence de l’ANPAA 53 et AIDES 53. De plus, le festival Les Mouillotins développe l’accès pour tous, en partenariat avec l’association Quest’Handi : association oeuvrant pour l’accessibilité à tous sur le festival.

Tarifs

Gratuit* 10€ après 22h le vendredi/ 10€ après 21h le samedi

Informations

Extérieur

Genre de musique

Arts de Rue, Dub, Reggae

Date & Lieu

Cacher 09, 10 juin 2017 Cuillé (53)
Affiche
Pour la 16ème édition, le festival des Mouillotins a misé sur une programmation écléctique, avec des groupes de renommé internationale tels que Raggasonic, DJ Vadim, Asian Dub Foundation, ainsi que groupes émergents comme Baja Frequencia (Chinese Man Record) ou Colorado. En bref de quoi faire une belle édition 2017 !
1 votes avec une moyenne de 5

Programmation

09 juin 2017

Raggasonic DJ Set

Dubmatix

Rhino

Colorado

DJ Vadim

The Unlikely Boy

10 juin 2017

Zoufris Maracas

Fanfare F’Punk

EZPZ

Asian Dud Fondation Sound System

MaeN

Baja Frequencia