En Grangeons La Musique

Descriptif

Un festival né de la rencontre entre gens de la vigne et gens de la ville.
Dans le Bugey, les « Grangeons » sont de petites bâtisses dans les vignes où les vignerons rangent leur matériel, pressent le vin et se retrouvent entre amis à l’occasion de certaines fêtes. Ponctuant un paysage naturel splendide, entre falaises, coteaux de vigne et fleuve Rhône, ils sont la trace de l’homme qui travaille et qui crée au sein de la nature. Avis aux promeneurs, aux flâneurs, aux âmes sensibles :

Cette année encore le festival En Grangeons La Musique met en musique un site à ciel ouvert avec une programmation artistique plurielle et surprenante !

Musiciens, circassiens, conteurs... et libellules animeront ces journées et soirées au cœur d’un superbe site protégé, au bord de l’eau. Spectacles, ateliers artistiques et nature, et autres surprises égayeront petits et grands dans un bel écrin de verdure.

Grâce aux établissements François Perrin de Morestel, nous aurons une scène sur l’eau qui accueillera plusieurs concerts. Et grâce au majestueux chêne bicentenaire, quelques danseuses et comédienne pourront s’élever dans les airs !...

Un week-end enchanteur vous attend donc sur les rives du Lac de Buffières à Serrières de Briord (01) les vendredi 30 juin, samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017. Non sans oublier en amont, une petite mise en bouche avec une série d’apéros-concerts mi-juin dans le Bugey.

Tarifs

de 0 à 20€ selon la soirée

Genre de musique

Arts de Rue, Musique festive

Liens Utiles

Date & Lieu

Cacher 01, 02 juillet 2017 Serrirères de Briord (1)
Affiche
En Grangeons La Musique 2017

Programmation

01 juillet 2017

Une scène sur l’eau

Spectacles au pied du chêne (250 ans d’âge)

Performances

Ateliers “découverte”

02 juillet 2017

Une scène sur l’eau

Spectacles au pied du chêne (250 ans d’âge)

Performances

Ateliers “découverte”