Château Sonic

Descriptif

Le festival Château Sonic ce sont deux jours et deux nuits, mêlant activités culturelles et concerts au sein du château historique d’Avully. Cette seconde édition a conservé les mêmes objectifs que la première : proposer des artistes émergents dans un cadre haut savoyard peu commun et laisser une place aux associations locales afin de transformer les festivaliers en acteur à part entière du festival.

Le chapitre jour est ouvert à tous, gratuit et se déroule dans les jardins. Il propose aux festivaliers de participer à des ateliers culturels et artistiques, le tout rythmé par les mélodies de différents labels venus partager leur travail. Profiter tout simplement de l’herbe et du cadre est fortement encouragé.

Le chapitre nuit, consacré aux concerts, propose deux scènes dans les cours du château accueillant groupes live et djs set. La programmation affiche de nombreux styles pour permettre à chacun de s’y retrouver : Rock, Garage, Funk, Rap, RnB, Disco, Electro, Techno, House, et quelques inclassables.

Tarifs

Pass Weekend : 30€ en résa Pass 1 jour : 16€ en résa

Genre de musique

Electro, Pop/Rock

Liens Utiles

Date & Lieu

Cacher 18 au 20 août 2017 Brenthonne (74)
Affiche
Festival Château Sonic - 18 au 20 août 2017

Programmation

18 août 2017 au 20 août 2017

Buvette

Faire

Hush Moss

Renart

The Madcaps

Keep Dancing Inc

Pandour

Oko Dj

Sentiments

Radial

Silence

Anticlimax