Le festival Au Pré du Son, un festival jeune mais qui ne manque pas de caractère !

Festival Au Pré du Son 21 Juillet 2018 Livré Sur Changeons

Le 21 Juillet, la coupe du monde sera finie, mais t’inquiète pas, on va t’aide à trouver de quoi t’occuper. Si t’habite dans les alentours de Rennes (Ou plus loin, viens quand même !!) On se donne rendez-vous à la deuxième édition du festival au Pré du son à Livré-sur-Changeon. Un festival jeune, mais qui ne manque pas de caractère et une programmation qui vaut la peine de s’arrêter. 


Avec ce festival, les approches seront différentes mais le point commun entre tous les concerts, ce sera l’envie de danser ! Je te fais un petit tour de présentation rapide des artistes pour que tu saches dans quoi tu vas te lancer.


Le trio Les Types à Pied versé dans la chanson française pour des mélodies qui vous emporterons et une belle palette d’instrument à découvrir, 


Le P'tit Son avec du rock/jazz manouche et un univers musical riche et là encore on retrouve des artistes multi-instrumentistes.

 

Le P'tit Son


Ape’s o’Clock défendant un rock cuivré endiablé, sur un show bien huilé à réveiller le singe qui est en toi. 


Les EZPZ que tu as pu voir notamment au festival au foin de la rue et proposant un subtil mélange entre le hip-hop et le swing. Le combo est parfait !


En parlant de mélange, on peut enchaîner sur Tha Trickaz avec leur création Hip-hop/Dub step pour ce duo masqué formé par Pho et Dj iRaize.

 

Tha Trickaz

 

Les amateurs de techno ne seront pas sans reste avec Théo Muller (Techno) ou encore Azano (House/techno) de quoi te faire bouger toute la nuit. 

 

Bref, un festival qui va envoyer du lourd cette année !!!

 

 

Par infofestival le 31/07/2018